mercredi 30 décembre 2009

Day 34: Plage du Touquet...



Focale: 55mm
F/10 1/200s Iso 100

2 commentaires:

  1. Bonjour, très belle photo, et excellente initiative que ce blog jour après jour... Je tente en ce moment une expérience similaire avec du NB (http://journalphoto.eklablog.fr , si cela vous intéresse)et je sais qu'il est difficile de tenir le rythme. Alors bon courage et j'ai déj hâte de voir la suivante!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. J'adore celle-ci elle est magnifique. De très belles couleurs... que fais-tu comme retouches sur chaque photo ? Je ne prend pas le temps de les retoucher tellement j'en fais lol Au fait, c'est Cindy, je t'avais contactée sur facebook si tu te souviens ;) En tout cas bravo continues comme-ça, je crois que je vais aussi faire un blog photo ça me donne envie hihi

    RépondreSupprimer